Situation

En plein coeur de la forêt amazonienne, dans le paysage idyllique des criques préservées de Guyane... En bordure de rivière, accessible en seulement 20 minutes de pirogue depuis le débarcadère... C'est le site paradisiaque qui a été choisi pour créer le Wapa Lodge.

L'hébergement

Tout a été conçu pour que le séjour en forêt de nos clients soit confortable, depuis l'installation de l'espace détente où nous aimons prendre l'apéritif, à la décoration soignée.

Le lodge dispose de trois carbets dédiés à l'hébergement de ses clients. Les deux premiers carbets ont une capacité de 6 hamacs chacun. Les moustiquaires, hamacs et sacs de couchage sont fournis.

Wapa propose aussi un carbet sur deux niveaux avec des lits. Au rez de chaussée, un espace pouvant accueillir jusqu'à trois personnes en lits individuels, et à l'étage un lit double tout confort. A nouveau, les draps, couvertures et moustiquaires sont fournis.

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player